Mark Wahlberg membre de la DEA ?

jeudi 11 août 2011 - 12:59 | Tournage
Alors que David O. Russell (Fighter) et Vince Vaughn (Thérapie De Couples) abandonnent tous les deux le projet Universal 2 Guns, Deadline révèle que Mark Wahlberg (Very Bad Cops, Fighter) serait en négociations pour obtenir un rôle dans le long métrage.

Mark Wahlberg pourrait jouer dans '2 Guns''>Adapté de la bande dessinée de Steve Grant, 2 Guns met en scène un agent de la Drug Enforcement Administration (DEA), chargé de la lutte contre le trafic de stupéfiants, et un agent de la Naval Intelligence, qui enquêtent l'un sur l

David O. Russell a du laissé tomber le projet pour se consacrer au tournage de The Silver Linings Playbook avec Jennifer Lawrence (X-men : Le Commencement) et Bradley Cooper (Very Bad Trip). Les raisons du départ de Vince Vaughn restent pour le moment inconnu.


Mark Wahlberg jouera, lui, dans le prochain film d'Allen Hughes (Le Livre D'Eli), intitulé Broken City dont le tournage devrait démarrer cet automne. Il retrouvera également David O. Russell dans le deuxième volet de Fighter.


=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg

(11 Aout 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter