Mark Wahlberg pourrait incarner The Crow

mercredi 20 octobre 2010 - 17:30 | Tournage
L'acteur et producteur Mark Wahlberg s'est vu proposer de tenir le rôle-titre d'un nouveau long métrage inspiré de la bande dessinée The Crow de James O'Barr (1989), annonce le site spécialisé Bloody-disgusting.com.

Mark Wahlberg


Le Britannique Stephen Norrington (Blade, La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires) dirigera le film d'après un scénario repris par le musicien et écrivain australien Nick Cave. L'intrigue proposera une approche réaliste et violente du héros revenu d'entre les morts pour assouvir venger la mort de sa compagne.


Le premier film tiré de la bande dessinée, signé d'Alex Proyas en 1994, a donné lieu à trois suites ainsi qu'à une série télévisée. Le long métrage original reste aussi célèbre pour la mort en plateau de l'acteur Brandon Lee le 31 mars 1993. Le comédien français Vincent Perez avait aussi prêté ses traits au personnage.


Après Lovely Bones en début d'année, Mark Wahlberg sera le héros de la comédie Very Bad Cops à partir du 27 octobre. Will Ferrell, Eva Mendes et Samuel L. Jackson complètent le casting de ce pastiche de film policier.


=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg

(20 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter