Mark Wahlberg retrouve Joaquin Phoenix et James Gray…

Mark Wahlberg partagera l'affiche avec Joaquin Phoenix (Piège De Feu), de We Own The Night, le nouveau film de James Gray qui signe également le scénario. La star de La Planète Des Singes retrouvera ainsi ces derniers avec qui il avait déjà collaboré pour le long-métrage The Yards, six ans plus tôt.
Les producteurs Nick Wechsler et Marc Butan via leur société « 2929 Productions » prévoient un budget s'élevant à 20 millions de dollars. Les propriétaires de cette société, Todd Wagner et Mark Cuban, seront les producteurs exécutifs.
L'histoire se déroulera dans les années 1980 et mettra en avant le monde du crime organisé russe. Joseph, le gérant d'une boîte de nuit contrôlée par la mafia russe, apprendra que son frère Bobby et son père, tous deux policiers, sont les prochaines victimes sur la liste… Dès lors, il tentera, envers et contre tout, de les sauver.
Le tournage de ce drame débutera au mois de mars à New York. De nombreuses scènes de fusillades et de poursuites sont d'ores et déjà prévues.
En attendant, vous pourrez voir Mark Wahlberg dans deux films très attendus, Le Dahlia Noir de Brian De Palma et The Departed de Martin Scorsese. Quant à Joaquin Phoenix, retrouvez-le, dès le 15 février, dans la peau du chanteur de légende Johnny Cash dans Walk The Line.

F.C. (06 février 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter