Mark Wahlberg retrouve le réalisateur de Contraband

mardi 4 octobre 2011 - 12:27 | Tournage
L'acteur et réalisateur islandais Baltasar Kormakur dirigera de nouveau Mark Wahlberg dans 2 Guns, révèle Variety. Les deux hommes ont eu l'occasion de se côtoyer sur le tournage de Contraband, thriller à sortir en 2012, et sur lequel les studios Universal misent beaucoup.

Mark Wahlberg retrouve le réalisateur de "Contraband" pour une affaire de drogues'>Un temps confié à David O. Russell (Fighter), 2 Guns puise son intrigue dans une bande dessinée de Steve Grant. Elle met en scène  un agent de la Drug Enforcement Administration (DEA), agence américaine chargée de la lutte contre le trafic de stupéfiants, et un agent de renseignements de la Marine, qui enquêtent l'un sur l

Apprécié des amateurs de cinéma nordique, Baltasar Kormakur s'est fait un nom derrière la caméra avec 101 Reykjavik ou Jar City, La Cité Des Jarres. Il a été mis à contribution pour mettre en scène Contraband, remake de Reykjavík-Rotterdam, polar où il tenait le rôle principal. La sortie de cette version hollywoodienne est fixée à janvier 2012, aux Etats-Unis et au Canada.


=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg
=> Toutes les infos sur Baltasar Kormakur

(4 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter