Mark Wahlberg sera l'Homme qui valait trois milliards

mercredi 9 juillet 2014 - 12:13 | Tournage
L'acteur à l'affiche de Transformers : L'âge De L'Extinction a été approché pour incarner Steve Austin, l'astronaute devenu bionique de la célèbre série américaine des années 70, L'Homme Qui Valait 3 Milliards, pour une adaptation sur grand écran, révèle The Tracking Board.
Mark Wahlberg sera l'Homme qui valait trois milliards

Le projet d'un remake sur grand écran est passé dans de nombreuses mains et a toujours terminé dans un tiroir, à l'image des tentatives de Kevin Smith (Clerks, Dogma) dans les années 90, et de Jim Carrey et de Todd Phillips, en 2003. L'acteur original de la série, Richard Anderson, avait même indiqué en 2006 être impliqué dans un remake, avant que les négociations ne s'interrompent entre Universal et Miramax, détenteur des droits du roman "Cyborg" qui a inspiré la série.

Le projet de l'homme ressuscité en cyborg pourrait donc reprendre vie, comme le révèle Tracking Board. Des extraterrestres de métal de Transformers : L'âge De L'Extinction au cyborg de la célèbre série télévisée, il n'y a qu'un pas pour Mark Walhberg, qui reprendrait le rôle-titre. Peter Borg (Hancock) prendrait les commandes du long-métrage, produit par Universal et Harvey Weinstein. Mark Walhberg a également laissé entendre au site que le titre original, "The Six million dollar man", traduit en français en "L'homme qui valait trois milliards", pourrait devenir "The Six billion dollar man" - de millions on passerait à milliards -, pour un éventuel "L'homme qui valait quatre milliards" (4,4 milliards d'euros exactement) pour sa sortie dans l'Hexagone.

La série avait été diffusée sur ABC de 1973 à 1978 et compte une centaine d'épisodes.

Revoir le générique de la série : 



=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg

(9 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter