Martin Freeman jouera dans Captain America : Civil War

mercredi 6 mai 2015 - 11:11 | Tournage
Les studios Marvel ont annoncé hier sur leur site internet que Martin Freeman venait de rejoindre le casting de Captain America : Civil War.


Une nouvelle plutôt inattendue en vue du casting du film, déjà bien rempli. L'acteur suit ainsi les traces de son compère Benedict Cumberbatch qui rejoindra bientôt l'écurie Marvel dans le rôle du Docteur Strange. Freeman est en effet surtout connu pour son interprétation en tant que Bilbo le Hobbit dans la trilogie de Peter Jackson (dans lequel Cumberbatch joue le terrifiant dragon Smaug), et pour son rôle du Docteur John Watson dans la série Sherlock aux côtés de l'acteur britannique.

Martin Freeman n'a pas encore révélé le rôle qu'il devrait tenir dans ce nouveau volet de Captain America. Le directeur des studios Marvel Kevin Feige s'est confié après la nouvelle : "depuis ses rôles de Bilbo Sacquet, John Watson et Tim dans The Office, la maitrise de Martin pour les rôles tant dramatiques que comiques nous a toujours impressionnés".

L'acteur âgé de 43 ans rejoindra au casting Chris Evans qui reprend son rôle de Captain America, Robert Downey Jr. (Iron man), Jeremy Renner (Hawkey), Scarlett Johansson (Black Widow), Anthony Mackie (Falcon), Chadwick Boseman (Black Panther) et Daniel Brühl qui jouera le méchant Baron Zemo.

Rappelons que Joe et Anthony Russo qui avaient supervisé le film Captain America, Le Soldat De L'Hiver seront de retour pour diriger Captain America : Civil War.

La date de sortie en salles officielle du film est prévue pour le 4 mai 2016. Rendez-vous dans un an !

=> Toutes les infos sur Martin Freeman

Vanessa Roux, avec Coming Soon (6 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter