Martin Lawrence Sera Un Homme Meilleur

Universal Pictures vient de signer avec l’acteur pour la comédie The Better Man dont le tournage pourrait commencer en mars prochain sous la direction de Malcolm Lee.

Martin Lawrence incarnera le rôle d’un père célibataire réputé pour son rôle de présentateur outrageux d’un talk show. Lorsqu’il rentre chez ses parents pour leur 50ème anniversaire de mariage accompagné de sa fiancée célèbre, il commence à se poser des questions à propos de sa vie et de ses choix. Pour Malcom Lee : « Il y a un mélange d’émotion et d’éloquence dans ce rôle qui va permettre à Martin Lawrence de s’exprimer sur une palette de caractères plus large que d’habitude. »

L’acteur a été vu récemment dans Big Mamma 2 de John Whitesell qui n’a pas vraiment attiré les foules (et pour cause…) mais c’est avec plaisir qu’on le retrouvera dans Wild Hogs auprès de Tim Allen et John Travolta dans un road-movie façon crise de la quarantaine de papas bien-comme-il-faut d’un banlieue chic américaine. Sur un scénario de Brad Copeland (connu pour les séries comiques My Name Is Earl et Arrested Development), on espère voir Martin Lawrence comme on l’a jamais vu.

En attendant on peut toujours écouter la voix du jeune homme interpréter Boog, le grizzly, dans Les Rebelles De La Forêt.

M. B. (29 novembre 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter