CommeAuCinema

Martin Scorsese embauche Billy Ray pour son biopic sur Sinatra

La biographie grand écran de Frank Sinatra, préparée par Martin Scorsese, n'est pas enterrée. Les studios Universal ont engagé un scénariste de Hunger Games, Billy Ray, pour relancer le projet.

Martin  Scorsese embauche Billy  Ray pour son biopic sur Sinatra


Evoqué depuis trois ans, le biopic consacré à Frank Sinatra connaît une résurgence. Selon Deadline.com, Billy Ray a été embauché pour donner vie à l'artiste, surnommé "The Voice" au cinéma, à la place de Phil Alden Robinson, annoncé en 2009 lors du Festival de Cannes.

Malgré cette progression, Sinatra ne deviendrait pas forcément le prochain film de Martin Scorsese. Le cinéaste dirige actuellement Leonardi DiCaprio, Jonah Hill, Jon Favreau, Matthew Mcconaughey, Jean Dujardin et Kyle Chandler dans le thriller financier The Wolf Of Wall Street.

Le réalisateur a en ligne de mire pour la suite Silence, un drame religieux situé au Japon médiéval, et The Irishman, drame criminel qui lui permettrait de retrouver Robert De Niro. Il garde également un oeil sur une autre biographie, celle du couple formé par les acteurs Elizabeth Taylor et Richard Burton.

Leonardo Dicaprio était attaché au biopic de Frank Sinatra depuis début 2010, mais l'article de Deadline.com n'en fait aucunement mention et s'interroge plutôt sur les acteurs susceptibles d'incarner l'artiste, Marilyn Monroe, JFK ou Dean Martin, des personnalités toutes évoquées dans le long métrage.

(14 Août 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement