Marvel annonce L'Homme-Fourmi et Docteur Strange au cinéma

lundi 28 janvier 2013 - 13:36 | Tournage
Décidément on n'a pas fini de voir des super-héros sur nos écrans. Alors que Marvel a déjà de nombreux projets annoncés (Iron Man 3, Thor - Le Monde Des Ténèbres, Captain America, Le Soldat De L'Hiver, Les Gardiens De La Galaxie, Avengers 2 etc...), le studio évoque ses projets à venir avec de nouveaux personnages issus de l'univers Marvel.

Marvel annonce L'Homme-Fourmi et Docteur Strange au cinéma


Le premier à être officiellement annoncé est Ant-man (l'homme-fourmi). C'est le patron du studio Kevin Feige qui l'a confirmé dans une interview accordée à MTV. Et pour réaliser le film, le studio a choisi Edgar Wright (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz). Feige a profité de l'interview pour commenter ce choix : " Je connais Edgar depuis notre premier déjeuner ensemble au Comic Con de 2004. Il m'a demandé ce que Marvel faisait avec l'homme-fourmi. Nous n'étions même pas un studio alors; Huit ans font une sacrée différence ! C'est un film sur les origines de l'Homme-Fourmi, vues avec la perspective d'Edgar Wright et son co-scénariste Joe Cornish. Ce sera bien sûr situé dans l'univers cinématographique Marvel, mais avec une différente perspective de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. "

Marvel annonce L'Homme-Fourmi et Docteur Strange au cinéma


Le second personnage annoncé, n'est autre que Docteur Strange, un des personnages les plus énigmatiques de l'univers Marvel. Feige se montre très enthousiaste concernant ce projet : " C'est un personnage bon et original, il correspond parfaitement à ce critère : Il est totalement différent de ce qu'on a fait jusqu'à présent, comme Ant-man, ce qui nous enthousiasme. "

Il vous faudra cependant patienter pour découvrir tous ces nouveaux projets. En attendant, rendez-vous dans les salles le 24 avril pour Iron Man 3.

Floriane Coué (28 Janvier 2013 avec MTV)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter