Marvel : Laurence Fishburne développe un projet secret !

vendredi 3 novembre 2017 - 15:51 | Tournage
Les super-héros ne se sont jamais aussi bien portés au cinéma et beaucoup de grands acteurs prennent part à l'aventure. C'est maintenant au tour de Laurence Fishburne de rejoindre le Marvel Cinematic Universe, notamment avec un projet des plus intrigants...


L'acteur américain est déjà familier des films de super-héros puisqu’il tient le rôle de Perry White dans Man Of Steel et Batman V Superman : L'Aube De La Justice du DC Universe. En ce qui concerne Marvel, nous avions appris cet été que Fishbune avait rejoint le casting du deuxième volet d'Ant-man. Il s'agissait apparemment d'un choix de l'acteur puisqu'il aurait lui même approché Marvel Studios. En plus de cela, il travaillerait en ce moment même avec les producteurs sur un projet top-secret qui pourrait bien « changer le monde » selon ses propres mots.

Lors d'une interview accordée au site Collider pour la promo de son prochain film, La Dernière Tournée, une dramédie où il joue aux cotés de Bryan Cranston (Breaking Bad) et Steve Carell (Battle Of The Sexes), Laurence Fishburne raconte son amour pour les comics Marvel :

« Je suis parvenu à m'incruster dans l'univers Marvel ! Je peux vous dire qu'en tant que lecteur de comics pendant mon enfance, j'étais à fond dans le camps Marvel. Principalement parce que j'ai grandi à New York dans les années 60 et 70 et que j'avais le sentiment que Marvel reflétait dans ses histoires ce qu'il se passait dans ma vie, dans mon monde... »

L'acteur révèle aussi pourquoi il n'a pas pu prendre part à Justice League et parle de la façon dont il a approché Marvel pour rejoindre le MCU. « J'ai eu la chance de tenir le rôle de Perry White dans Man Of Steel et Batman V Superman : L'Aube De La Justice mais, à cause de problèmes d'emplois du temps, je n'ai pas pu participer à Justice League. En plus de cela, j'ai toujours voulu rejoindre l'univers Marvel donc je suis allé les voir, je leur ai fait part de ce désir et je leur ai pitché quelques idées que j'avais. A partir de là, ils m'ont proposé le rôle de Bill Foster dans Ant-man And The Wasp. Le film est réalisé par Peyton Reed, qui a déjà mis en scène le premier volet, et je peux vous dire qu'il sera aussi fun, cool et intelligent que son aîné ! »

Fishburne parle ensuite d'un autre projet, très confidentiel, qu'il développe actuellement avec Marvel : « Je développe autre chose pour Marvel mais je ne peux pas trop en parler. Ça va être très très cool. Ça va changer le monde, on l'espère ! (rires). »

Voilà qui est très intrigant...Et même si nous ne savons pas si l'acteur parle d'un film, d'une série, d'un court-métrage, d'un jeux-vidéo ou peut être même d'un nouveau comic, il semble très excité à l'idée de ce projet et nous aussi ! Nous espérons donc en apprendre plus très vite.


Aurélien Zimmermann (3 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter