Marvel Studio : une énorme photo de classe pour les 10 ans du MCU

vendredi 9 février 2018 - 16:30 | Tournage
Le Marvel Cinematic Universe fête ses dix ans. Initié en 2008 avec Iron Man, cela fait maintenant 17 films que Marvel Studio assoit sa supériorité sur le box office mondial. Alors que Black Panther sort mercredi, (le grand patron de Marvel Studio) a réuni la quasi-totalité du cast de ces dix dernières années pour une énorme photo de classe.


En dix ans, le Marvel Cinematic Universe a réuni un casting renversant et des réalisateurs de tous les horizons. a tenu à leur rendre hommage à travers une photo de classe monstrueuse, accompagnée d'une vidéo coulisse. Tous les acteurs et réalisateurs, ou presque, sont au rendez-vous. Près de 80 stars sont sur cette photo prise en octobre dernier : les cinéastes, les acteurs, quelques producteurs et bien sur Stan Lee toujours dans les parages.



On remarquera aussi quelques absences telles que : le réalisateur du premier Thor, le réalisateur de Iron Man 3, mais aussi (le premier War Machine) et (le premier Hulk) qui ont abandonné l'aventure en cours de route. De même (Le Collectionneur), (Odin) et (Captain America, Le Soldat De L'Hiver), trois acteurs prestigieux, ne sont pas présents. Manque également les grands méchants : (Loki), (Thanos) ou encore (Kaecilius). Enfin les premières Marvel Woman : , , et ne sont pas présentes non plus.

Une partie de cette grande équipe sera de retour le 24 avril prochain pour Avengers : Infinity War.



Aubin Bouillé (9 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter