Mary Poppins Returns : Colin Firth rejoint l’aventure !

jeudi 20 octobre 2016 - 16:50 | Tournage
Après les arrivées d’Emily Blunt, Meryl Streep, Lin-manuel Miranda, Ben Whishaw et Emily Mortimer, c’est désormais au tour de Colin Firth de rejoindre le casting de Mary Poppins Returns, la suite des aventures de Mary Poppins.



D’après Variety, l’acteur anglais oscarisé en 2011 pour son interprétation dans Le Discours D'Un Roi interprétera le rôle de William Weatherall Wilkins, le président de la Fidelity Fiduciary Bank, que l’on apercevait dans le film original.

Toujours adapté de la série de romans écrite par Pamela L. Travers, Mary Poppins Returns se déroulera à Londres, juste après la Grande Dépression. Mary Poppins (Emily Blunt) reviendra donner un coup de main à Michael (Ben Whishaw) et Jane Banks (Emily Mortimer), désormais adultes, avec l’aide de son ami Jack (Lin-manuel Miranda). Meryl Streep campera quant à elle le rôle de sa cousine Topsy.

Mary Poppins Returns réalisé par Rob Marshall (Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois) est attendu à Noël 2018.

En attendant, on retrouvera Colin Firth le 14 juin prochain dans Kingsman : Le Cercle D'Or, la suite très attendue de Kingsman - Services Secrets toujours réalisée par Matthew Vaughn.

=> Toutes les infos sur Colin Firth

Chloé Valmary (20 octobre 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter