Mary Poppins Returns se dévoile dans de nouvelles images !

jeudi 8 juin 2017 - 12:28 | Tournage
Les studios Disney et le magazine Entertainment Weekly ont révélé de nouvelles images du film Mary Poppins Returns qui nous permettra de retrouver l’une des héroïnes phares de notre enfance. Des photographies et des illustrations qui retranscrivent l’univers si particulier de l’oeuvre originelle.


Inspirée de la série de romans écrite par Pamela L. Travers, cette suite se déroulera à Londres, juste après la Grande Dépression. Mary Poppins (Emily Blunt) reviendra donner un coup de main à Michael (Ben Whishaw) et Jane Banks (Emily Mortimer), désormais adultes, avec l’aide de son ami Jack (Lin-manuel Miranda).



Meryl Streep campera quant à elle le rôle de sa cousine Topsy et Colin Firth celui du président de la Fidelity Fiduciary Bank. Un très beau casting réuni autour du réalisateur Rob Marshall, récompensé dans sa carrière par un Emmy et un DGA.



Dans ce film, Mary Poppins viendra en aide à Michael qui souffre d’une perte d’ordre personnel et tentera d’apporter tout l’optimisme et la joie dont manquent alors Jane et Michael dans leur vie.



Trois nouveaux enfants Banks seront introduits dans le film, interprétés par Pixie Davies (Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers), Nathanael Saleh (Game Of Thrones) et Joel Dawson.



On a hâte de découvrir la suite des aventures de Mary Poppins, et vous ? Le film est prévu dans nos salles pour le 25 décembre prochain.

Camille Muller (Le 8 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter