Massacre à la Mitraillette

Le réalisateur du film original Massacre À La Tronçonneuse, Tobe Hooper, s’engage dans la lutte anti-terroriste avec un nouveau film qui s’annonce sanglant.

Le maître du film d’horreur, Tobe Hooper ne s’était pas remis à la réalisation depuis The Toolbox Murders en 2004 ; on aura le plaisir de le retrouver assurément en forme pour faire dégouliner de plaisir les amateurs du créateur de Massacre À La Tronçonneuse sorti en 1974.
Son prochain sujet de prédilection : Al-Qaida. Il sera traité sous la forme - a priori - d’un thriller, Training Ground, même si on ne doute pas que Hooper nous réservera un film quelque peu… sanglant. L’histoire se déroulera sur la route de la soie ; huit voyageurs ayant perdu leur moyen de transport se retrouveront dans un camp d’entraînement d’Al-Qaida. En ce lieu, ils découvriront des plans de destruction visant certaines villes américaines… Ce sera l’annonce d’une course-poursuite qui, bien évidemment, ne se passera pas sans quelques bras arrachés, ou œil perforé.

Le casting de Training Ground n’a pas encore démarré, mais le tournage, lui, est déjà prévu pour la fin de l’année en Roumanie.

Question projet Tobe Hooper semble reprendre activement du service, puisqu’il enchaînera avec une reprise de son célèbre Freddy Krueger, pour une nouvelle version… mexicaine du héros, avec Tequila Joe.
Tobe… aurais-tu abusé de la tequila ?

H.B. (07 juin 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter