Massacre à la tronçonneuse : Leatherface en pleine crise adolescente

jeudi 14 août 2014 - 11:19 | Tournage
En 2013, Millenium Films avait tenté de réactualiser la franchise Massacre à la tronçonneuse avec le nanardesque Texas Chainsaw 3d. Pour se rattraper, le studio a décidé de sortir un prequel focalisé sur l'adolescence de Leatherface. Une belle façon de fêter les 40 ans de la saga.

Voilà quelques temps que les producteurs Carl Mazzocone, Christa Campbell et Lati Grobman cherchent à renouveler la franchise Massacre à la tronçonneuse. Le récent échec du prequel Texas Chainsaw 3d (seulement 47,2 millions de $ au box office) avait un peu refroidi tout le monde.

Cette fois, Millenium Films n'a pas l'intention de se louper. Actuellement en négociations avec les scénaristes (dont Seth M. Sherwood ferait partie selon The Wrap), le studio vient d'annoncer que le projet en gestation serait bien un prequel du premier film Massacre à la tronçonneuse, sorti en 1974 et réalisé par Tobe Hooper.

Récemment de nombreuses rumeurs ont circulé, laissant croire que le projet d'une possible suite était définitivement tombé à l'eau. Des rumeurs que la porte-parole de Millenium a démenti le mois dernier en affirmant que "même si le développement du film prend plus de temps que d'habitude, il s'agit d'un projet encore actif qui fait toujours partie des plans de Millenium Films".Mais pas de précipitation, le studio cherche encore un réalisateur.

Huitième film de la saga horrifique, le prequel portant sur la jeunesse du tueur risque d'en embrouiller plus d'un, puisque le titre retenu pour l'instant, est le même que le troisième volet de la franchise : "Leatherface" (Massacre À La Tronçonneuse 3 en version française).

=> Toutes les infos sur Massacre à la tronçonneuse
=> Toutes les infos sur Texas Chainsaw 3D

Esther Bosredon, avec Collider (14 août 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter