Matt Damon / Clint Eastwood, deuxième !

vendredi 18 septembre 2009 - 10:22 | Tournage
Alors que sa vidéo comique fait la promo de The Informant (ici), Matt Damon prépare son avenir avec le réalisateur de Gran Torino.

Après une première collaboration fructueuse dans Invictus, Clint Eastwood compte une fois de plus sur le soldat Ryan pour jouer dans son projet Hereafter. Scénario très mystérieux écrit par Peter Morgan (Frost/nixon, L'Heure De Vérité) et gardé secret par Warner Bros, le film est présenté comme un thriller dans la veine du Sixième Sens.

À la production, le réalisateur sera épaulé par Steven Spielberg, Frank Marshall et Tim Moore, entre autres… Pas d’inquiétudes donc, le tournage aura bien lieu cet hiver et le réalisateur de L'échange compte bien sortir son film sur les écrans dès l’année prochaine.


Jason Bourne semble être un acteur de confiance, après Steven Soderbergh qui confirmait à la Mostra de Venise vouloir le diriger dans Liberace (avec Michael Douglas !!), Clint Eastwood fait de même avec Hereafter. En effet, le réalisateur de talent vient de lui faire confiance, une première fois, dans Invictus ; son film sur Nelson Mandela où il partage l’affiche avec Morgan Freeman.

En attendant d’en savoir plus sur ce tournage début 2010, on verra Matt Damon dans The Informant (plus que quinze jours à patienter !) et on pourra voir la première collaboration de ce dernier avec Clint Eastwood le 13 janvier prochain, dans Invictus.

=> Toutes les infos sur Clint Eastwood
=> Toutes les infos sur Matt Damon

Pierre-Olivier Bonne (18 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter