Matt Damon confirme le nouveau Bourne pour 2016

lundi 10 novembre 2014 - 16:37 | Tournage
Alors qu'en septembre dernier, Matt Damon et Paul Greengrass annonçaient leur grand retour pour un nouvel opus consacré à la saga Jason Bourne, l'acteur vedette confirme l'information et annonce une sortie pour 2016.
C'est lors de la célébration du la nouvelle saison de leur série Project Greenlight que Matt Damon et son grand ami Ben Affleck ont évoqué ce nouvel opus. "[Matt] va tourner un film sur Bourne l'automne prochain quand j'aurais perdu toute trace d'entraînement physique." a ainsi lancé Ben Affleck au magazine E! "Oui l'année prochaine" a répondu Damon, "Le film va sortir en 2016. Paul Greengrass réalise ce nouveau volet et c'est tout ce que j'ai à dire. J'avais juste besoin qu'il dise oui."


Matt Damon a donc du pain sur la planche pour 2015 et 2016 ! Il tournera ainsi Manchester-by-the-sea de Kenneth Longergan, The Martian de Ridley Scott et il vient tout juste d'accepter le rôle titre de Downsizing, le prochain film d'Alexander Payne, dans lequel il devrait jouer avant de se glisser de nouveau dans la peau de Jason Bourne. Quant à Paul Greengrass, il a déjà plusieurs projets en préparation, notamment un film sur l'assassinat de Martin Luther King, un autre sur l'attentat des Jeux Olympiques d'Atlanta de 1996 et finalement un projet sur la Chute du mur de Berlin. Du très sérieux donc !

=> Toutes les infos sur Matt Damon
=> Toutes les infos sur Paul Greengrass
=> Toutes les infos sur La Mémoire dans la peau
=> Toutes les infos sur La Mort dans la peau
=> Toutes les infos sur La Vengeance dans la peau
=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l'héritage

Marie Devier, avec Collider (10 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter