Matt Damon et Mark Wahlberg chez Darren Aronofsky

Le réalisateur américain Darren Aronofsky est en négociations avec la Paramount pour diriger Matt Damon et Mark Wahlberg dans son prochain film, The Fighter. Le projet est basé sur la vie du boxeur de Boston Micky Ward « l’Irlandais » qui a battu le champion du monde des poids légers avec l’aide de son demi-frère et entraîneur Dick Eklund.

Matt Damon et Mark Wahlberg, tous deux originaires du Massachusetts (dont la capitale est Boston) semblent très intéressés par le projet, mais attendent de lire le scénario définitif de Paul Attanasio (The Good German) avant de signer.

Les deux acteurs de 36 ans ont récemment partagé l’affiche du dernier Scorsese Les Infiltrés sans pratiquement jamais se croiser. The Fighter devrait définitivement y remédier puisque Mark Wahlberg (le 18 avril dans Shooter Tireur D'élite) jouera Mickey Ward et Matt Damon interprétera son frérot Dick Eklund. Ce dernier sera prochainement à l’affiche du très attendu Ocean'S Thirteen de Steven Soderbergh et de Secrets D'Etat de Robert De Niro.

M.B.C. (27 mars 2007 - Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter