Matt Damon regrette d'avoir dit non à Avatar

vendredi 28 décembre 2012 - 11:19 | Tournage
Nous le savions, Matt Damon était le premier choix de James Cameron pour jouer Jake Sully dans son Avatar. Mais l'acteur avait refusé le rôle à l'époque, une erreur qu'il semble n'avoir toujours pas encaissée.

Matt  Damon regrette d'avoir dit non à Avatar


Lors d'une interview récemment donné à Playboy, l'acteur déclarait " Il (Cameron) savait qu'il était la star du film et que tout le monde irait le voir de toute façon. Quand il m'a dit 'Ecoute, je te propose le rôle, mais si tu dis non ce n'est pas grave, le film n'a pas besoin de toi'. Je me suis dit, 'Oh mon Dieu, non seulement je suis obligé de dire non car je suis déjà engagé ailleurs, mais en plus l'acteur qui va accepter le rôle deviendra une star'. "
Nous connaissons la suite, Sam Worthington hérita du rôle et devint la star que l'on connait.

Damon ajoute que Jake Sully n'est pas le seul rôle qu'il regrette d'avoir refusé. Il a aussi dit non au rôle de Josh Brolin dans Harvey Milk et à celui de Heath Ledger dans Le Secret De Brokeback Mountain. Cependant, pour ce dernier il avoue que le choix de Ledger pour le rôle était le bon " Heath Ledger était magnifique. "
Matt Damon, qui souhaite toujours travailler avec James Cameron, a encore ses chances étant donné que le réalisateur a prévu de donner deux suites à Avatar.

=> Toutes les infos sur Matt Damon

Floriane Coué (28 Décembre 2012 avec Next Movie)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter