Matt Lucas rejoint Astroboy

mercredi 8 octobre 2008 - 13:40 | Tournage
L’acteur britannique Matt Lucas vient de rejoindre la distribution vocale du film d’animation Astro Boy. La nouvelle a été annoncée par Erin Corbett, président de Imagi Studios US. Le comédien sera aux côtés de Freddie Highmore, Nicolas Cage, Kristen Bell, Donald Sutherland, Nathan Lane, Bill Nighy et Eugene Levy.

Derrière la caméra on retrouve David Bowers (Souris City). Le scénario est signé Timothy Harris, inspiré du dessin animé japonais des années 50 de Osamu Tezuka. Rappelons qu’Astro Boy fut la toute première série animée japonaise et que son personnage est devenue une icône mondiale. L’histoire raconte les aventures d’un jeune robot avec des pouvoirs extraordinaires à la recherche de son identité et de son destin.

Matt Lucas a remporté de nombreux prix BAFTA pour son travail dans la série – déjantée - britannique Little Britain diffusée sur la BBC. Il est également la vedette dans la version américaine Little Britain Usa diffusée par le réseau HBO. Et récemment, le comédien vient de rejoindre Tim Burton pour Alice In Wonderland.

La sortie d’Astro Boy est attendue le 23 Octobre 2009.

L.G. (Le 8 Octobre 2008 – avec comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter