Matt Reeves plonge dans La Quatrième dimension

lundi 17 octobre 2011 - 12:16 | Tournage
Les ténors ont cédé face à Matt Reeves. Après avoir étudié les profils de Christopher Nolan, Michael Bay ou Alfonso Cuaron, les studios Warner Bros. ont finalement fait appel au réalisateur de Cloverfield pour diriger une nouvelle adaptation de la série fantastique télévisée des années 1960, La Quatrième Dimension.

Matt  Reeves plonge dans La Quatrième dimension


Selon Deadline.com, le cinéaste aurait donné son accord pour réaliser ce projet initié il y a deux ans par la major hollywoodienne et l'acteur-producteur Leonardo Dicaprio. Cette nouvelle Quatrième Dimension succèdera à un premier long métrage, sorti en 1983. Contrairement à celui-ci, constitué de plusieurs courts métrages, le nouveau film se concentrera en une seule intrigue.


Révélé avec le film de monstre en vue subjective Cloverfield, Matt Reeves a récemment proposé Laisse-moi Entrer, relecture américaine applaudie du film de vampires suédois Morse. Il prépare trois autres projets, tous liés au surnaturel : This Dark Endeavor, autour de la jeunesse de Victor Frankenstein, The Passage, film de vampires, et un dernier inspiré des Fascinateurs, nouvelle sur le thème de l'invasion extraterrestre qui avait déjà inspiré John Carpenter pour Invasion Los Angeles (1988).

(17 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter