Matthew Fox se superhéroïse

La superhéroïne touche les Etats-Unis depuis quelques années. Apparue à l’ère Marvel, la drogue du nouveau millénaire semble toucher les acteurs aux pectoraux surdéveloppés et aux abdos bétonnés. Atteignant directement le système nerveux du « it boy » américain, la superhéroïne semble entraîner une forte dépendance et se propager via l’adaptation des comics book au ciné. L’annonce d’un nouveau cas (inquiétant) vient de nous parvenir : Matthew Fox serait le prochain Billy Smoke pour les studios Warner Bros.

Fait étrange : le comics écrit par B. Clay Moore et illustré par Eric Kim ne sera publié que l’année prochaine sous le label Oni Press. Peu importe, les effets de la superhéroïne restent les mêmes. Cette fois-ci, Matthew Fox (Lost) se transformera en tireur d’élite. Frôlant la mort lors d’une mission, il se mettra en quête de rédemption. Rédemption qu’il atteindra s’il réussit à nettoyer le monde de tous ses assassins.

Depuis cette annonce, Matthew Fox est placé sous haute surveillance. C’est qu’ici, on n’aimerait pas voir Jack Shephard se transformer en Tobey Maguire… Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait bien du mal à se défaire de sa combi rouge et bleue…

M. Gr. (Le 30 juin 2008 – Avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter