Matthew Goode serait en tête de liste pour incarner Superman

lundi 22 novembre 2010 - 13:30 | Tournage
L'acteur anglais Matthew Goode, vu dans Watchmen - Les Gardiens (2009), pourrait retrouver Zack Snyder et le genre du film de super-héros, dans le prochain long métrage consacré à Superman, annonce le site spécialisé Movienewz.com.

Matthew  Goode


Matthew Goode, 32 ans, profiterait du soutien de Zack Snyder. Le choix reste loin d'être arrêté. Le cinéaste anglais Christopher Nolan, superviseur du projet, et les studios Warner Bros. doivent également se prononcer sur le choix du nouvel interprète du super-héros. Le casting de plusieurs centaines de comédiens de 28 à 32 ans se poursuit parallèlement.


Intitulé The Man Of Steel, le long métrage profitera d'un scénario de David Goyer et Christopher Nolan, artisans du retour en grâce de Batman au cinéma. Plus sombre, le long métrage prendra ses distances avec Superman Returns de Bryan Singer sorti en 2006. Le tournage devrait débuter en juin 2011.


Vu dans Match Point (2005), Matthew Goode a été révélé dans Watchmen - Les Gardiens, adaptation d'un comic book culte de Dave Gibbons et Alan Moore. Il a depuis joué dans A Single Man de Tom Ford et Donne-moi Ta Main face à Amy Adams.


(22 Novembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter