Matthew McConaughey bientôt Captain America

L’acteur américain Matthew Mcconaughey (L'Amour De L'Or, excusons-le) serait parmi les favoris pour incarner le super héros « Captain America » dans une adaptation cinématographique.

Pourquoi ?

D’abord parce qu’il est beau gosse, à Hollywood ça aide pas mal, ensuite parce qu’il n’a encore jamais incarné de super héros. Batman reconverti en Captain America c’est pas tip top, pareil pour Stifler reconverti en Iron Man. Heureusement qu’ils nous l’ont pas faite celle-là… Enfin parce que l’acteur est disponible, prêt à sauver le monde et qu’après avoir joué dans L'Amour De L'Or on peut jouer dans tout. Ce que je veux dire, c’est qu’il est en position plus délicate pour apparaître dans un Martin Scorsese (Casino, Les Infiltrés), que pour jouer dans un blockbuster moins glorifiant, après un tel film toutes les propositions sont envisageables, surtout celles que l’on reçoit. Passons.

La sortie du premier volet ciné du « Captain America » est prévu le 06 mai 2011, ça c’est impressionnant. Le scénario n’est pas encore écrit, le réalisateur n’est pas encore décidé plus bien que le nom de Nick Cassavetes (Alpha Dog et fils de John Cassavetes, ce génie, Shadows), mais la date de sortie est arrêtée et la décision du studio Marvel est ferme et définitive. Nick Cassavetes devait aussi réaliser Iron Man finalement réalisé par Jon Favreau alors n’allons pas trop vite en besogne.

Publié par Marvel, l’éditeur en 1941, Captain America s’affirmait comme un concurrent direct du Superman de DC Comics. Cest le Leader Price des superhéros qui défie le mastodonte Carrefour en somme. Alors si vous aussi, vous misez tout sur le toujours plus cheap, vous devrez foncer combattre les nazis et les communistes avec « Captain America ». En avant « Captain America ».

F.B. (Le 07 Mai 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter