Matthew McConaughey refuse de jouer dans Magic Mike XXL

jeudi 18 septembre 2014 - 11:45 | Tournage
Non, vous ne verrez pas Matthew Mcconaughey en string dans la suite de Magic Mike. Le réalisateur Gregory Jacobs vient de confirmer l'information. L'acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club ne souhaite plus dévoiler son anatomie qui l'a pourtant aidé à démarrer sa carrière. Montrer ses abdos ça va bien un moment. McConaughey est maintenant un comédien, un vrai, et on ne lui fera plus tomber la chemise aussi facilement. Surtout qu'avec un Oscar au compteur, le comédien coûte cher à présent, trop cher.

La star de True Detective ne reprendra donc pas son rôle de Dallas, ancien strip-teaseur propriétaire du club Xquisite de Miami et patron du héros interprété par Channing Tatum. Dommage, car son personnage philosophe de vestiaire était indéniablement l'un des plus réussis du premier film, et a sûrement contribué à son énorme succès (167,2 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 7 millions).

Channing Tatum, Matthew Bomer et Joe Manganiello ont en revanche accepter de se dénuder à nouveau pour cette suite que Jacobs a qualifié de "très différente". Annoncé pour le 1er juillet 2015, Magic Mike Xxl sera un road-trip, a précisé le réalisateur. Ce dernier sera guidé par Steven Soderbergh, le réalisateur de Magic Mike, qui apparaît au générique comme monteur et directeur de la photographie, sous les noms respectifs de Mary Ann Bernard et Peter Andrews.

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey
=> Toutes les infos sur Magic Mike

Esther Bosredon, avec Collider (18 septembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter