Matthew McConaughey sort son Magnum

Matthew Mcconaughey, le sex-symbol révélé au grand public dans Sahara pourrait être contraint de se laisser pousser la moustache. Brrr, mais ça pique ! Ça pique et ça pourrait même faire beaucoup plus mal.

L’acteur a été approché par le studio Universal pour interpréter le Détective Thomas Magnum. Oui, oui, c’est bien celui qui dégainait sa chemise hawaïenne à bord de sa désormais célèbre Ferrari rouge (oublié la voiture jaune) dans la série Magnum. Le rôle était initialement joué par Tom Selleck qui a quasiment disparu de la circulation, si je puis me permettre. C’est qu’avec son bolide rouge tomate, il ne passait pas inaperçu, alors forcément au moment de rendre les clefs…le choc fut rude, la remise longue et difficile.

Matthew Mcconaughey est actuellement en train de lire le scénario (à cet instant précis, il décortique la page 167 allongé sur sa chaise longue à siroter un Tequila Sunrise) et n’a pas encore donné son accord. Il s’ajoute à la liste imposante des acteurs contactés pour interpréter Magnum dont Nicolas Cage, Ben Affleck, George Clooney et Vince Vaughn. Bah alors, les gars, ça vous plaît pas de porter la moustache ?

F.B. (Le 04 Avril 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter