Matthew Perry (Friends) signe pour être… minable

Matthew Perry, notre voisin préféré de Friends vient de signer pour jouer (oh surprise !) un scénariste mentalement instable dans la première réalisation du scénariste canadien Harris Goldberg : Numb.

Loin du registre habituel de Perry, ce drame indépendant relate l’histoire d’un scénariste schizophrène dont le trouble de la personnalité prend une envergure telle qu’il transforme le dépressif en joyeux drille. Le jour où le jeune homme tombe amoureux, il décide de suivre toutes sortes de thérapies afin de gagner le cœur de sa belle.

En attendant de se retrouver sur grand écran, Matthew Perry tente parallèlement un retour à la télévision pour la chaîne américaine NBC. Il vient de tourner le pilot du nouveau projet d'Aaron Sorkin (le créateur de la série politique A La Maison Blanche). Le projet, Studio 60 on the Sunset Strip, se déroulera dans les coulisses d'une grande émission de divertissement (dans la lignée du mythique Saturday Night Live) diffusée sur la chaîne (fictive) UBS. Perry incarnera Matt Albie, un ancien scénariste obligé de reprendre du service.

Alors, Chandler enfin de retour ? Verdict dans les prochains mois…

E.G. (18 avril 2006 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter