Matthieu Chedid M le cinéma

mardi 8 septembre 2009 - 15:31 | Tournage
Avec la sortie de son nouvel album, on ne parle que de lui depuis quelques jours dans le milieu de la musique… Et pourquoi pas du cinéma, puisque Matthieu Chedid s’est dit bien intéressé par l’image dans une interview accordée au Progrès il y a quelques jours.

Après Cali et Bénabar, verra-t-on un jour M au cinéma ? "On m'a proposé plusieurs rôles" peut-on lire dans l’article du journal Lyonnais. "Mais je ne me vois pas pour l'instant consacrer trois mois de ma vie à un film…" Tout en ajoutant, et l’on s’en serait douté, qu’il tenterait bien l’expérience avec son copain de toujours, Guillaume Canet. D’ailleurs rappelons que Matthieu Chedid avait notamment reçu le César du meilleur compositeur pour la musique de Ne Le Dis À Personne en 2007, le premier film en tant que réalisateur de ce même Canet…

Matthieu Chedid

Enfin en attendant, Matthieu Chedid s’est remis à la compo, puisqu’il travaille actuellement sur la musique du film d’animation Un Monstre À Paris d’Eric Bibo Bergeron, à qui l’on doit notamment Gang De Requins. "Je fais la musique, les chansons, et une des voix en compagnie de Vanessa Paradis." Joli programme, non ?

=> Toutes les infos sur Un Monstre à Paris

Aurélie Vautrin (08 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter