Max Thieriot, ado-remplaçant chez Wes Craven

Depuis quelques mois, le tout Hollywood se prosterne devant Shia Labeouf qui voit son nom (imprononçable) sur toutes les affiches de blockbusters. Mais la concurrence est rude et Shia pourrait bien se voir détrôner d’ici peu par un autre blondinet… Du haut de ses 19 ans ¾, le futur « it-boy » du 7ème art s’appelle Max Thieriot. Vu récemment dans Jumper, Max vient de se voir offrir un rôle en dollar. Le généreux donateur n’est autre que Wes Craven qui complète lentement mais sûrement son casting pour le futur film gore 25/8.

Pour tout vous dire, Wes Craven avait d’abord pensé au fils de Dennis Hopper qui devait faire là, ses premiers pas au cinéma. Mais Henry Lee Hooper, âgé de 17 ans, a contracté une maladie bien de son âge… la mononucléose ! La maladie du baiser pouvant durer plusieurs mois, le réalisateur a préféré purement et simplement, changer d’ado. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres… C’est Max Thieriot qui incarnera un des sept adolescents poursuivi par un serial-killer mort le jour de sa naissance… et c’est même pas une blague !

Peu rancunier, fiston Hooper s’est envolé pour la Californie avec ses amis (et la mononucléose !) et s’est dit confiant quant au talent de son remplaçant. Et pendant que les uns s’amusent au bord de la plage, d’autres (Nick Lashaway, John Magaro, Paulina Olszynski et Max Thieriot) partent au Connecticut pour les besoins du tournage qui devrait débuter le mois prochain.

M. Gr. (Le 18 avril 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter