Max Thieriot est un Prodigy

Le jeune acteur américain Max Thieriot (Kit Kittredge : An American Girl, Baby-sittor) a décroché le rôle principal du prochain film de Chuck Russell. Le réalisateur de Le Roi Scorpion fera dans le film d’action de science-fiction avec ce long-métrage qui s’appellera Prodigy.

Max Thieriot interprètera un jeune élève rebelle, William Cooley, dans un pensionnat d’une école réputée qui forme des grands dirigeants mondiaux avec le soutien financier de groupes pharmaceutiques. Trois jours après la cérémonie de remise des diplômes, plusieurs élèves sont assassinés. William est impliqué dans ces meurtres. Le major de la promo le suspecte et enquête sur lui. Les deux garçons sont ainsi peu disposés à devenir des alliés de circonstance alors que se dégage une véritable conspiration derrière ces meurtres.

Le scénario a été adapté d’un roman de Dave Kalstein par l’auteur lui-même. Trevor Macy et Marc D. Evans seront à la production. Les premiers repérages et séances de photos débuteront le 6 octobre.

B.E ( le 7 août 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter