McG dévoile son Terminator

McG sera le réalisateur du quatrième Terminator, Terminator Salvation : The Future Begins. Il fait le point sur le projet dans un entretien avec le site the213.net.

Première info, c’est bel et bien Christian Bale qui sera John Connor dans le prochain épisode du Terminator. Le casting reste à déterminer et notamment le rôle-titre délaissé par Arnold Schwarzenegger. McG reste prudent mais a déjà quelques idées en tête : « (…) c’est décidément un rôle viril et je pense qu’on vit dans une époque où bon nombre d’acteurs sont plutôt efféminés et jouent des personnages maigres et raffinés, il y a vraiment une dimension masculine dans ce rôle. Et il y a des gars comme Russell Crowe et Eric Bana qui apportent une grosse dimension physique (…) ». Il cite également Josh Brolin comme choix possible.

Le film est encore en préparation et le scénario attend la fin de la grève des scénaristes pour être bouclé. Terminator Salvation : The Future Begins fera le lien entre les deuxième et troisième opus de la saga, en 2019, tout en étant totalement différent. Si McG (Charlie Et Ses Drôles De Dames) respecte et admire l’œuvre de James Cameron, il compte bien apporter sa propre touche au film, n’en déplaise aux fans plutôt surpris par son arrivée aux commandes du projet.

S.C. (7 février 2008 - Avec The 213)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter