Megan Fox fait la mule

jeudi 16 avril 2009 - 12:05 | Tournage
Alors qu’elle vient d’être annoncée dans Passion Play aux côtés de Mickey Rourke, la jeune actrice Megan Fox (Transformers) fait l’objet de rumeurs. Un tabloïd allemand l’annoncerait comme la grande favorite pour camper le rôle de Miss Hulk au cinéma, le personnage de l’avocate Jennifer Walters qui hérite des pouvoirs de Hulk lors d’une transfusion sanguine.

En revanche, on sait de source sûre qu’elle vient de décrocher à nouveau un premier rôle, cette fois-ci dans The Crossing, un thriller où l’héroïne et son mari traversent la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Ils vont se faire attaquer par un groupe d’hommes qui vont enlever le mari. En échange de sa libération, la femme devra faire passer de la drogue entre les deux pays.

C’est à se demander si elle n’en prend pas elle-même (de la drogue) puisqu’elle a signé pas moins de cinq projets en cours ou à venir, dont Fathom, Jennifer'S Body, Jonah Hex et bien sûr Transformers : La Revanche, prévu sur nos écrans le 24 juin prochain.

=> Toutes les infos sur Megan Fox
=> Toutes les infos sur Transformers : La Revanche
=> Toutes les infos sur Jennifer's Body

Joséphine Avril (Le 16 avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter