Megan Fox, l'ange de Mickey Rourke

jeudi 2 avril 2009 - 12:20 | Tournage
L’actrice des Transformers jouera un ange aux côtés de Rourke dans Passion Plays, un drame indépendant du scénariste Mitch Glazer, qui avait en 2003 prêté sa plume à La Recrue avec Al Pacino et Colin Farrell, et qui effectuera là ses premiers pas en qualité de réalisateur.

Los Angeles dans les années 50. Un joueur de trompette raté et sans le sous, joué par Mickey Rourke, et un ange, beauté gracieuse et ailée, interprété par MeganFox. Rourke trouvera son salut auprès de Fox après l’avoir sauvée des griffes d’un gangster.

Fox, a récemment décroché des rôles dans le western Jonah Hex ainsi que dans le film d’action sous-marin Fathom.
Mais avec Passion Plays la carrière de l’actrice risque passer à la vitesse supérieure.

Il s’agira en effet du premier rôle dramatique pour Fox, qui avait été remarquée il y a deux ans grâce à son rôle principal dans Transformers aux côtés de Shia Labeouf, rôle qu’elle va d’ailleurs reprendre cet été dans le second volet de la superproduction.

Quant à Rourke, l’acteur accumule les projets depuis son grand retour au cinéma avec The Wrestler, mais Passion Plays sera, comme pour Fox, son premier rôle dramatique depuis Randy 'The Ram' Robinson.

Espérons que la magie Rourke opère à nouveau dans Passion Plays, dont le scénario n’est pas sans rappeler celui de The Wrestler, à savoir un homme raté qui tente, avec plus ou moins de succès, de trouver son salut auprès de sa fille, jouée par la jeune actrice Evan Rachel Wood.

=> Toutes les infos sur Mickey Rourke
=> Toutes les infos sur Megan Fox

Bénédicte Lelong (Le 2 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter