Mel Gibson bottera-t-il les fesses de Machete ?

mardi 24 avril 2012 - 11:32 | Tournage
L'acteur Danny Trejo devrait croiser la route de Mel Gibson dans Machete Kills, suite du film de série B assumée de Robert Rodriguez, sorti en 2010. Selon Deadline.com, l'acteur-réalisateur controversé serait en discussions avancées pour intégrer la distribution du long métrage, au tournage prévu d'ici fin 2012.

Mel  Gibson bottera-t-il les fesses de Machete ?


Mel Gibson faisait partie des acteurs qui intéressaient la production pour Machete Kills. Michelle Williams serait aussi en lice pour cette nouvelle aventure sanglante du mercenaire mexicain. Le personnage devra combattre un chef de cartel, associé à un milliardaire afin de mettre au point une arme spatiale. Robert Rodriguez doit diriger auparavant la suite de Sin City, intitulée Sin City : A Dame To Kill For.
Encore au coeur de la polémique, suite à l'annulation de son projet consacré au héros juif Judas Maccabée, Mel Gibson sera prochainement à l'honneur dans le film d'action Get The Gringo, destiné au marché vidéo. Sa dernière apparition sur grand écran remonte à l'an dernier, dans la comédie dramatique réalisée par Jodie Foster, Le Complexe Du Castor.

(24 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter