Mel Gibson est un Warrior

jeudi 28 janvier 2010 - 16:36 | Tournage
Et bien ! Après une période de disette, notre Mel Gibson est on ne peut plus en forme ! Si on l'attend en prison dans How I Spent My Summer Vacation puis derrière la caméra pour son histoire de viking en version originale, il vient de s'engager pour Cold Warrior, un thriller d'espionnage réalisé par Shane Black, à qui l'on doit notamment le scénario de... L'Arme Fatale !

Des retrouvailles qui ne pourront d'être qu'explosives... D'autant qu'entre temps Shane Black a troqué son stylo contre une caméra : on lui doit notamment l'excellent Shane Black'S Kiss Kiss Bang Bang. A noter d'ailleurs que Shane Black a définitivement mis de côté son rôle de scénariste, puisqu'il a laissé le bébé à un petit nouveau, nommé Chuck Mondry. (la pression sur les épaules du mec, je vous raconte pas.) Espérons qu'il sera à la hauteur des (nombreuses) attentes des fans. Il faut dire que Shane Black parle de ce projet depuis deux ans déjà, après avoir lâché l'affaire concernant L'arme fatale 5.

Mel Gibson

En tout cas, les rôles de jeunot c'est évidemment fini pour Mel Gibson, il jouera cette fois un vieux de la vieille, un espion version Guerre Froide que l'on sort de sa retraite pour faire équipe avec un jeune agent fougueux aux nouvelles méthodes, afin de lutter contre une menace terroriste orchestrée par la Russie... Explosives, ces retrouvailles, on vous l'a dit ! A voir maintenant quel jeune acteur jouera aux côtés de Mel - et espérer que le duo marche aussi bien que celui formé avec Danny Glover dans les 4 déclinaisons de L'Arme Fatale...

Dans tous les cas, Mel Gibson devrait enchaîner le tournage de Cold Warrior (prévu pour le mois de juin) juste après How I Spent My Summer Vacation, qui commencera au moins de mars sous le soleil de Vera Cruz.

=> Toutes les infos sur Mel Gibson

Aurélie Vautrin (28 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter