Mel Gibson joue à la marionnette avec Jodie Foster

vendredi 10 juillet 2009 - 11:08 | Tournage
Entre les conduites en état d’ivresse, les tribulations maniaco-dépressives et la barbe digne d’un homme de Cro-Magnon, Mel Gibson semblait fin prêt pour son remake perso de Vol Au-dessus D'Un Nid De Coucou.

C’est finalement Jodie Foster qui lui donne une chance de jouer les dérangés dans son prochain film intitulé The Beaver, où l’acteur se glissera pour l’occasion dans la peau d’un homme en proie à la dépression qui trouve un certain réconfort à se balader avec une marionnette en forme de castor. La réalisatrice incarnera également sa femme.

Si Steve Carell et Jim Carrey avaient été pressentis pour le rôle, c’est finalement « Octo-Mel » qui décroche le pompon. Un rôle qui devrait lui aller comme un gant… de marionnette.

Icon, sa société de production, sera peut-être impliquée dans le projet dont le coût s’élèverait à 18 ou 19 millions de dollars et qui pourrait bien prendre une route indé si aucun studio ne se manifeste.

The Beaver sera le troisième long-métrage de Jodie Foster, après Le Petit Homme en 1991 et Week-end En Famille en 1995, et marquera sa deuxième collaboration avec Mel Gibson après Maverick en 1994.

En savoir plus sur Jodie Foster et Mel Gibson



=> Toutes les infos sur Jodie Foster
=> Toutes les infos sur Mel Gibson

Bénédicte Lelong (Le 10 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter