Mel Gibson (re)tourne à Vera Cruz

lundi 7 décembre 2009 - 11:13 | Tournage
Trois ans se sont écoulés depuis son dernier long-métrage. Et depuis, pas une vague, pas une déclaration déplacée, pas de projets polémiques, et toujours pas d’apparition prévue dans Mad Max : Fury Road… À la retraite, Mel Gibson ? Que nenni, puisqu’il vient de trouver le décor de son prochain film à Vera Cruz, dans la ville où il avait tourné Apocalypto.

Si les détails concernant le scénario, le casting, ou même le titre du film restent pour le moment des secrets farouchement conservés, on sait tout de même que le tournage aura lieu en janvier, dans la prison Ignacio Allende de Vera Cruz. Le gouverneur de la ville, qui a dû se souvenir de la donation à 7 chiffres de Mel Gibson aux victimes d’une tempête destructrice en 2006, a accepté de faire évacuer les cellules pour le film de son « ami ».

mel gisbon

Même s’il faut encore patienter pour en savoir plus sur ce nouveau projet, on sait de toute façon que le retour de Mel Gibson est en marche. En effet, il sera en février 2010 à l’affiche de Hors De Contrôle de Martin Campbell, sa première apparition devant la caméra depuis 2003 dans The Singing Detective. Certes, Mel Gibson a démontré à plusieurs reprises qu’avec lui, il faut s’attendre à tout. Mais, avec le peu d’informations dont on dispose, une chose est sûre: son prochain film ne s’intitulera pas L’empire Maya contre-attaque, ce qui est, en soi, une bonne nouvelle.

=> Toutes les infos sur Mel Gibson
=> Toutes les infos sur Hors de contrôle

Farah Youssouf (7 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter