Mel Gibson renonce à l'Arme Fatale 5

mardi 14 octobre 2008 - 11:30 | Tournage
Le comédien Mel Gibson ne participera pas à L’arme Fatale 5 ! Interviewé par le Los Angeles Times, c’est Richard Donner, le réalisateur et producteur des quatre précédents épisodes qui l’a annoncé : « Je voudrais préciser que Mel Gibson a décliné l’offre car il ne se sentait pas impliqué dans le projet ».

Rappelons que le réalisateur n’était pas non plus engagé sur cette nouvelle aventure. Dans cette même interview, Richard Donner précise également qu’il avait écrit un scénario béton et que lui seul aurait pu convaincre Mel Gibson de rempiler.

Si la Warner décidait de continuer le projet, Joel Silver en serait le producteur et Shane Black s’occuperait du scénario. Mais il est difficile d’imaginer un épisode de L'Arme Fatale sans Martin Riggs (Mel Gisbon).

L’arme Fatale 5 devait traiter la fin de la carrière de Martin Riggs (Mel Gibson). Ce dernier ayant besoin de l’aide de son ancien équipier Roger Murtaugh (Danny Glover) sur une dernière affaire. En plus des deux vétérans, deux jeunes flics feraient leurs arrivées (dont Columbus Short).

L.G. (Le 14 Octobre 2008 – avec comingsoon.net )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter