Mélanie Laurent va réaliser un film écrit par le créateur de True Detective

jeudi 3 novembre 2016 - 10:58 | Tournage
Après les applaudis Les Adoptés (2011), Respire (2014) et Demain (2015), Mélanie Laurent continue sa carrière de réalisatrice et s’exporte pour la première fois outre-Atlantique.



Elle a en effet été choisie pour mettre en scène le film Galveston écrit par Nic Pizzolatto, le créateur de la série True Detective.

Basé sur la nouvelle éponyme déjà écrite par Pizzolatto, Galveston est annoncé comme un thriller visceral mettant en scène un homme en phase terminale d'un cancer (Ben Foster) qui doit échapper à son ancien patron qui menace de le tuer avec l'aide d'une jeune femme (Elle Fanning).

Le producteur Tyler Davidson a déclaré que le choix de Mélanie Laurent avait été motivé par Respire qui combinait à la fois des personnages attachants et une importante charge émotionnelle. Le fait qu'elle ait tourné sous la direction de Denis Villeneuve, Quentin Tarantino et Jacques Audiard a également joué en sa faveur.

Le tournage du film devrait débuter le 10 janvier prochain pour une sortie en 2017.

Mélanie Laurent est actuellement à l’affiche de L'Attrape-rêves de Claudia Llosa aux côtés de Jennifer Connelly et Cillian Murphy.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Mélanie Laurent

Chloé Valmary (3 novembre 2016) avec The Film Stage

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter