Melissa Leo sur les traces de Denzel Washington

lundi 3 octobre 2011 - 14:54 | Tournage
Robert Zemeckis continue de s'attirer les faveurs de grands comédiens pour sa prochaine réalisation, Flight, qui marque son retour à la prise de vue réelle après trois expériences dans le monde de l'animation par capture de mouvement. D'après The Hollywood Reporter, Melissa Leo et James Badge Dale rejoignent son drame, aux côtés de Denzel Washington, Kelly Reilly ou encore John Goodman.


Oscarisée pour Fighter, Melissa Leo prêtera ses traits à une enquêtrice de l'administration fédérale de l'aviation, dépêchée afin d'élucider le mystère d'une catastrophe évitée de justesse. Elle n'aura de cesse de chercher à piéger le pilote de l'avion en question, considéré comme un héros en dépit de sa dépendance à la drogue et à l'alcool. Acteur montant, James Badge Dale (Shame, Band Of Brothers - L'Enfer Du Pacifique) incarnera un jeune cancéreux mourant.


Denzel Washington s'imposera dans le rôle du pilote. Il partage l'affiche avec Kelly Reilly, Bruce Greenwood, Don Cheadle, Brian Geraghty et John Goodman. Porteur du projet, les studios Paramount espèrent trouver en Flight un successeur à Forrest Gump et Seul Au Monde dans la filmographie du cinéaste.


=> Toutes les infos sur Melissa Leo

(3 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter