Melissa McCarthy prêtera sa voix à un fantôme dans le film d'animation B.O.O

vendredi 14 juin 2013 - 14:14 | Tournage
Les temps sont au beau fixe pour Melissa Mccarthy qui redouble de projets et dont la popularité ne cesse de grimper.

Aperçue en mère hystérique dans le dernier film de Judd Apatow ; actuellement au cinéma en usurpatrice d'identité face à Jason Bateman dans la comédie Arnaque À La Carte et bientôt au générique des Flingueuses avec Sandra Bullock, l'actrice américaine va ajouter une corde à son arc en se lançant dans le doublage d'un film d'animation.


Dans ce film animé intitulé B.o.o (pour Bureau Of Otherworldly Operations) et supervisé par les studios Dreamworks, la reine du rire US insufflera un peu d'âme au fantôme Watts, partenaire de Jackson Moss (le rigolard Seth Rogen).
Tous deux travaillent au sein d'une brigade de fantômes gérant l'activité des revenants dans le monde en vue de maintenir l'humanité à l'abri des mauvais esprits. Mais leur tâche va s'avérer plus délicate quand un esprit tentera d'anéantir l'agence.

Si la ressemblance avec R.i.p.d Brigade Fantôme relève de l'évidence, gageons que le format animé et la présence au casting de ce combo loufoque et hilarant sauront vite faire oublier cette analogie.

Attendu pour 2015, c'est au papa de Lilo & Stich 2 et d'Igor, Anthony Leondis, que revient la réalisation de ce film d'animation.

=> Toutes les infos sur Melissa McCarthy

Mathilde Salmon, avec Empire Online (14 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter