Melissa Theuriau va tourner pour Jamel Debbouze

mardi 12 juin 2012 - 15:15 | Tournage
Melissa Theuriau, que l'on connaît d'abord pour son travail de journaliste, ne devrait pas tarder à succomber à l'appel du 7e Art et ainsi suivre les traces de son époux Jamel Debbouze. Car c'est, selon Télé Loisir, lui-même qui sera à l'origine de ce petit changement de cap puisqu'il aurait proposé à la mère de ses deux enfants de participer au tournage de son premier film, une adaptation animée du roman (best-seller) de l'auteur britannique Roy Lewis, Pourquoi j'ai mangé mon père.


La présentatrice, qui vient d'annoncer son départ de l’émission d'M6, Zone Interdite, après plusieurs années de fidèles et loyaux services, devrait donc trouver de quoi s'occuper durant les temps à venir puisqu'elle devra prêter non seulement sa voix, mais aussi son corps pour les besoin de la motion capture du film prévu en 3D ré-intitulé Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père.

Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père, qui trotte dans la tête de Jamel Debbouze depuis 5 ans, racontera l'histoire d'Edouard, un homme préhistorique qui invente la marche sur deux pieds et la confection du feu tout en déclenchant les foudres de son frère réactionnaire Vania.

=> Toutes les infos sur Jamel Debbouze
=> Toutes les infos sur Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père

Audrey Soto, avec Télé Loisir (12 Juin 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter