Men In Black 4 : Une femme dans le rôle principal ?

jeudi 26 novembre 2015 - 10:50 | Tournage
La saga qui mettait en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones va revenir pour un quatrième opus… et peut-être une femme en tête d’affiche.


Pour ce quatrième film, Walter Parkes, le producteur, a précisé que le film était encore en pré-production, mais que ce quatrième opus serait une sorte de « réinvention » de la franchise, qui s’éloignera du duo J et K, formé par Will Smith et Tommy Lee Jones dans les trois premiers films.

Parles a également précisé que Will Smith « ne serait « probablement » pas impliqué dans ce nouveau film » mais ajoute « qu’il ne fallait jamais exclure Will ».

Sorti en 1997, le premier film Men In Black nous présentait une organisation secrète ayant pour but de réguler la présence des extra-terrestres sur Terre. Focalisé sur le duo formé entre l’agent J, joué par Will Smith, et l’agent K, joué par Tommy Lee Jones, le film a eu un énorme succès à sa sortie et a eu deux suites, en 2002 et 2012.

Pour le moment, aucune précision en ce qui concerne l’identité de cette « Woman In Black », bien que certains espèrent Linda Fiorentino, présente dans le premier film, dans ce rôle.


Affaire à suivre…

Bande-annonce Men In Black :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Men In Black

Alice Nusbaum, (le 26 novembre 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter