Meryl Streep devant la caméra de Robert Altman…

Le réalisateur américain, Robert Altman (Gosford Park, M.a.s.h.) reprendra le chemin des studios cet été à Minneapolis. Le film, A PRAIRIE HOME COMPANION, nous plongera dans les coulisses d'une des plus grandes émissions de radio des Etats-Unis diffusée depuis vingt-cinq ans. Le présentateur vedette, Garrison Keillor (également humoriste et écrivain reconnu) très populaire outre-atlantique, est l'auteur du scénario et jouera son propre rôle dans le film.
Le casting est particulièrement alléchant : Meryl Streep que l'on ne présente plus sera la sœur de Lily Tomlin (J'Adore Huckabees). Lindsay Lohan (Freaky Friday, Dans La Peau De Ma Mère) incarnera une jeune ingénue plutôt sexy. A leur côtés, nous retrouverons Woody Harrelson (Tueurs Nés), John C. Reilly (Aviator), Maya Rudolph (Amour Et Amnésie) et Kevin Kline ( prochainement dans La Panthère Rose).
La combinaison entre ce casting de rêve et le sujet du film (l'émission de radio qui connaît un immense succès) laisse deviner un joli succès au box-office US…

S.C. (le 16 mai 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter