Meurtres, trafic d'armes et humour noir pour le prochain Bruce Willis.

Bruce Willis va tenir le rôle principal de Black Water Transit, un film adapté du roman du même nom de l'Américain Carsten Stroud. Dans ce thriller terrifiant bien ficelé, l'intrigue se veut angoissante mais agrémentée d'humour noir, ce qui fit le succès de ce best-seller. Une atmosphère particulière que Samuel Bayer, directeur de la photographie, devra tenter de restituer à l'écran pour ce qui sera sa première réalisation.
Le scénario, adapté par Doug Richardson (Bienvenue À Moosport), suit les emplois du temps de criminels, de policiers et d'avocats, dont les chemins vont entrer en collision au moment où ils sont confrontés à une cargaison d'armes illégales et à un double homicide. Parmi eux, on trouve Earl Pike (Bruce Willis), un criminel qui tente de transformer sa collection d'armes illégales en armes familiales de sécurité.
On ne connaît pas encore les noms des autres rôles clés de ce thriller dont le tournage devrait débuter en mars. En attendant, Bruce Willis, qui a rencontré cette année un succès mitigé avec Otage, revient en force en 2006 avec trois films : Nos Voisins, Les Hommes, Alpha Dog et 16 Blocks.

L.L.G. (le 4 novembre 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter