Mia Wasikowska et Joaquin Phoenix ont une Big Shoe

lundi 20 septembre 2010 - 18:30 | Tournage
L'actrice australienne Mia Wasikowska a décroché le premier rôle féminin de la comédie dramatique Big Shoe, selon le blog Vulture du New York Magazine. La jeune femme de 20 ans révélée dans Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton donnera la réplique à Joaquin Phoenix, qui fera son retour sur grand écran.



Signé Steven Shainberg (La Secrétaire), ce film indépendant s'intéressera à un styliste de chaussures talentueux mais fétichiste des pieds. Joaquin Phoenix doit tenir le premier rôle du long-métrage deux ans après Two Lovers de James Gray. Le rôle de Mia Wasikowska n'a pas été dévoilé. Le projet ne reste qu'au stade du financement.


A 20 ans, Mia Wasikowska s'est imposée comme une des jeunes actrices les plus demandées. Elle sera début octobre à l'affiche de Tout Va Bien de Lisa Cholodenko puis au générique d'une nouvelle adaptation du roman de Charlotte Brontë, Jane Eyre, et du prochain film de Gus Van Sant.


Absent des écrans depuis 2008, Joaquin Phoenix sera le héros du faux-documentaire I'M Still Here de Casey Affleck. Le comédien de 35 ans y prétend arrêter sa carrière d'acteur pour se lancer dans le hip-hop. Aucune date de distribution française n'a encore été annoncée.


=> Toutes les infos sur Mia Wasikowska
=> Toutes les infos sur Joaquin Phoenix

(20 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter