Michael Bay es-tu là ?

Vite, ma planche de Ouija ! Elle seule pourra m’aider à entrer en contact avec l’esprit de Michael Bay. Mmmm… concentration maximum…
- Michael Bay, es-tu là ?
- « oui »
- Michael Bay, où es-tu ?
- « T » « R » « A » « N » « S » « F » « O »
Arghh, on vient de perdre le contact ! Bon, ok, j’abandonne le spiritisme et reprends mon bon vieux téléphone. Michael Bay n’est pas dans l’au-delà mais bien sur Terre et se prépare à faire des repérages à Paris pour le tournage de Transformers 2. Le réalisateur américain n’a d’ailleurs aucune envie de rejoindre le monde des morts mais aimerait seulement entrer en contact avec une poignée d’esprits pour son prochain film, Ouija.

L’information nous vient du célèbre géant du jeu de société Hasbro qui a récemment annoncé avoir signé un accord avec Universal Pictures en vue d’une longue collaboration. Plusieurs jeux de Hasbro vont ainsi être adaptés au grand écran et le premier en lice pourrait bien être la planche de Ouija. Indispensable à tout adepte de spiritisme, le Ouija se nourrit de l’énergie des participants pour entrer en contact avec les esprits.

David Berenbaum (Le Manoir Hante Et Ses 999 Fantomes, Les Chroniques De Spiderwick) a déjà écrit un premier jet de scénario dans lequel la planche de bois mystique prendrait vie. Et pour David, pas question de sortir un film à la Jumanji ! Ça nous rassure… ou pas.

M. Gr. (Le 29 mai 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter