Michael Caine enchanté par son nouveau projet !

Produit par Penny Marshall et Mike Newell, The Nature Of Enchantment promet d’être un film original dont le scénario quelque peu fantaisiste est signé Stephen Volk.
Pour un budget de 18,5 millions de dollars, ce drame psychologique racontera l’histoire d’un psychiatre vieillissant, joué par l’acteur américain Michael Caine, et dont les méthodes pour le moins inhabituelles le conduiront à se plonger dans l’univers fantastique imaginé par son patient. Tous deux partiront à l’aventure à travers les rues de New York pour découvrir l’origine du traumatisme subi par le jeune garçon, qui voit en cette ville un endroit peuplé de sorcières, ogres, trolls et autres créatures malfaisantes.
La sœur du docteur Easterman sera interprétée par Kristin Scott Thomas, que l’on verra le 13 octobre prochain à l’affiche d'Arsène Lupin, film policier de Jean-paul Salomé dans lequel elle donne la réplique à Romain Duris.
Danny Devito campera, quant à lui, l’un des anciens collègues du docteur Easterman récemment décédé et venant hanté les nuits du psychiatre.
Le tournage devrait démarrer en septembre à Montréal.

J.B. (12 mai 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter