Michael Douglas dans la peau de Ronald Reagan

L'acteur Michael Douglas est actuellement en négociations afin d'incarner le 40ème président des Etats-Unis, Ronald Reagan, dans le film indépendant Reykjavik, révèle The Hollywood Reporter. Le site internet nous informe également que Mike Newell (Harry Potter Et La Coupe De Feu) serait aussi en pourparlers pour réaliser le film.

Michael  Douglas dans la peau de Ronald  Reagan


Ecrit par Kevin Hood (Jane), le film Reykjavik se déroule durant la Guerre Froide, en 1986, année où le président Ronald Reagan rencontre le secrétaire général de l'URSS, Mikhaïl Gorbatchev dans la capitale Islandaise afin de réduire les arsenaux nucléaires des Etats-Unis et de l'Union Soviétique.

Les producteurs du film, dont Ridley Scott, seraient actuellement à la recherche d'un acteur pouvant endosser le rôle de Gorbatchev. Le tournage devrait débuter en mars prochain en Allemagne.

Michael Douglas, oscarisé pour son rôle dans Wall Street, d'Oliver Stone, a été vu dernièrement dans le thriller Piégée, de Steven Soderbergh. En 2013, il repassera devant la caméra de ce dernier dans le rôle du célèbre pianiste Liberace pour le téléfilm Behind The Candelabra. Il donnera également la réplique à Robert De Niro dans la comédie Last Vegas.

=> Toutes les infos sur Michael Douglas

Caroline Tessier (30 Août 2012 avec The Hollywood Reporter)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement