Michael Douglas solitaire

mercredi 17 septembre 2008 - 13:39 | Tournage
Michael Douglas jouera dans Solitary Man le rôle d’un ancien magnat de la vente de voiture devant faire face à divers problèmes, surtout libidineux, après que sa carrière et son mariage aient été compromis par ses affaires et ses tribulations avec les femmes autres que la sienne. Un des sports cinématographiques favoris de la star de Liaison Fatale et Harcèlement.

Millennium Films, la compagnie spécialiste des petits films avec des grands noms (88 Minutes, La Loi Et L'Ordre, Le Dahlia Noir, etc…), accompagnée de Steven Soderbergh à la production veilleront à la bonne marche du projet tandis que Brian Koppelman et David Levien, déjà auteurs du mémorable Les Hommes De Main, avec Vin Diesel, seront derrière la caméra.

Ils pourraient diriger Susan Sarandon, Danny Devito et Jenna Fischer (The Office Us) qui sont tous les trois en négociations pour être sur le plateau d’ici le début du tournage en novembre à New York.

A noter que Steven Soderbergh portera à l’écran un autre scénario du duo Koppelman/Levien, The Girlfriend Experience tandis que Michael Douglas retrouvera le réalisateur d’Ocean'S Eleven pour une évocation de la vie de l’excentrique pianiste Liberace.


N.L. (Le 17 septembre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter